MCTT Moissy Cramayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TENNIS DE TABLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le petit rapporteur - le J-C du vendredi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
phil
Moderateur
Moderateur
phil


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : moissy
Classement : 80
Humeur : hé ! j'ai gagné !!!
Date d'inscription : 09/10/2007

le petit rapporteur - le J-C du vendredi !!! Empty
MessageSujet: le petit rapporteur - le J-C du vendredi !!!   le petit rapporteur - le J-C du vendredi !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

De J-C Gateaux (qui à dit papi ???)

LE PETIT RAPPORTEUR

Bonjour à tous,

Je sais que je me suis fait désiré pendant ces longues semaines, mais la préparation sportive de haut niveau demande des sacrifices et votre serviteur avait une sacrée marche à franchir mais « c’est çà y est » et me voici plus prompt à la plume que jamais, comme disait de moi Alphonse DUMAS juste avant de réécrire les « deux mousquetaires ».

Des nouvelles de nos, que dis-je, de vos équipes favorites :

Equipe 1 : la Old team est toujours en alerte physique, Régis est appelé à des fonctions athlétistiques, Thierry écrit son deuxième livre qui devrait s’appeler « comment j’ai écris le premier ou il y a un doute dans mon entourage » et nos outsiders réguliers sont enchantés, je cite pêle-mêle Charlie a été époustouflé par la vitesse des échanges et a changé ses verres de lunettes, Franck a tout de suite compris le système des points : tu gagnes, tu engranges, et croyez-moi, il a déjà rempli deux granges, les jeunes comme Guillaume, Jérémie et les autres prennent exemple sur leurs aînés avec un je ne sais quoi d’attendrissement dans le regard que quelquefois, j’observe une petite goutte de….d’au au coin des rides de l’œil gauche de notre ex-président.

Equipe 2 : beaucoup de sensations bizarres, il faut monter mais surtout pas descendre, bref ils jouent au yoyo pendant la récréation que cela ne m’étonnerait pas. Jean-Paul le leader attise ses troupes qui déferlent dans le championnat telles les envahisseurs de David Vincent Gravier, le petit doigt en l’air en moins.

J’ai aimé les pom-pom boys formés par Philippe et Stéphane lors d’un des derniers matches, quelle fougue dans le regard vers leurs camarades, que de têtes tournées vers le mur, que de poings levés vers la lumière, bref ils n’auraient pas été là , ils leurs auraient manqués.



Venons-en au summum de cette demi-saison, vous lirez bientôt que notre section a fait l’objet d’une ovation de la part des Moissy d’or qui se sont tenus le vendredi 23 novembre.

A cette occasion et comme les photos le prouvent, ont été récompensés :

* pour sa superbe prestation en championnat, Bérénice (qui a dit de Nice)

- pour sa participation pendant 10 années à nos côtés : Sylvie

- pour son engagement pendant 15 années au sein du club : Jean-Paul

-pour leurs bons mots, leurs virées nocturnes, leurs fair play (quasiment jamais ils n’ont gagné) pendant les 20 dernières années (dont 20 de prison bénévoles et associatives) : j’ai cité les stars de Moissy : Régis le vieux président, Thierry l’écrivain et Jean-Claude le boulet.



Tout ceci vous prépare à de nombreuses années à encore nous supporter, et sur ces mots , je vous dis à très bientôt.







Le petit rapporteur vous souhaite une bonne semaine. Bye, bye sportif
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit rapporteur - le J-C du vendredi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE Vendredi 29 Janvier 2010
» un petit rappel
» Un petit jeu 3.D. de ping !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCTT Moissy Cramayel :: La vie du club :: Histoire du vendredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser