MCTT Moissy Cramayel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TENNIS DE TABLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
fred Admin
Admin
Admin
fred Admin


Nombre de messages : 125
Age : 51
Localisation : ICI
Classement : 75
Humeur : vive le forum
Date d'inscription : 08/10/2007

un petit rappel Empty
MessageSujet: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:10

Bonjour à tous,

La saison vient de démarrer sur les chapeaux de roues avec une première journée extraordinaire où Moissy 2 s’est littéralement déchaîné en D2 avec une victoire sur ROZAY en Brie, j’ai du mal à contrôler mon émotion en vous l’écrivant tellement ma raquette en tremble encore. L’apport judicieusement choisi par le capitaine de cette formidable équipe de Jérémy qui avec son calme olympien et sa raquette magique a fait basculé la victoire dans notre camp y est certainement pour beaucoup.*

Je n’ai pas la feuille de match sous les yeux mais j’en rêve encore d’ailleurs quelques journalistes l’ont décrit , vous trouverez leur apologie ci-après les noms et les dates ont été modifiées pour éviter tout interprétation erronée.

De source sure, l’équipe de Moissy 1 engagée en D1 a perdu, nos informateurs enquêtent.



Sur la situation du club à l’uabe de cette nouvelle saison, pleines de bonnes choses :

- le lundi : beaucoup de jeunes futures étoiles pongistes et des nouveaux

- le mercredi : toujours pleins de jeunes vigoureux et enthousiastes, le soir des adultes motivés à l’entraînement, nous avons même une féminine (nous en attendons une autre , bientôt. J’ai cru apercevoir un ancien joueur de bon niveau, FRED, je pense, mais il a beaucoup changé physiquement (en mieux, je crois , mais je dois vérifier mes informations grâce à Phil, un de nos correspondants free lance)

- toujours le mercredi : le Président paie de sa personne en épaulant de sa sagesse et de son expérience les jeunes et les entraîneurs du club.

- Le vendredi : c’est le jour des parents-enfants, une formule qui apporte sa réussite et la présence de Régis, notre ex-Président y est pour beaucoup, sa bonhomie administratif et son courage à déplacer les tables le désigne comme notre premier derviche tourneur.



Bref , un démarrage du Club de MCTT qui présage une saison pleines de lumières dans les yeux et de sets dans les musettes (pas les sets de table de ping, ni les bals musettes)



Le petit rapporteur vous souhaite un bon week-end. Bye, bye sportif





bonus du journal de moissy .....non paru cette semaine



ayant la lourde (si,si,si) et honorifique tâche de seconder, en tant que co-équipier de double du talentueux, mais non moins fantasque chroniqueur de cette gazette, je me dois de rendre hommage à Super J..C….

en effet notre Rouletabille(*) de la raquette, peut être devrais je dire Rouletaballe, a su nous ébahir lors du match contre Rozay en brie, par des prouesses techniques stupéfiantes totalement inconnues dans les manuels pongistes à ce jour.

d'ailleurs lui même n'en revient pas.....(pour info : la fédé a démarré une enquête pour dopage)

ce fut au point que :

- Régis en oublia d'ouvrir et d'avaler son 8ème et dernier paquet de gateaux (non pas J..C…., des vrais) Petit Ecolier, délivrés sur ordonnance uniquement,

- Jérémie qui n'avait jamais joué avec nous accepte de refaire une tentative dans notre équipe, à domicile toutefois, ayant modérément apprécié la conduite "sportive" du héros du jour qui fait plus attention aux lapins qu'aux panneaux routiers,

- votre serviteur faillit accepter d'entretenir pendant 8 jours le pare brise de la nouvelle Logan du conquistador moisséen, ce qui est un sacré boulot quand on sait que sur ce modèle le lave glace est relié au carter d'huile (recette qui lui a été généreusement soufflé par Régis. ceux qui sont montés dans sa voiture comprendront...)

- enfin nos valeureux adversaires qui depuis notre passage ont placardé des affiches de J..C….sur les murs du gymnase avec la mention "no wanted".

bref, vous l'aurez compris : JC le messie est de retour.

comme dirait notre super héros : VIVE LA SAISON 2007/2008.....et bien sur VIVE NOUS !

de notre correspondant essonien THIERRY MAIGREDEPUTE



(*) héros imaginaire de Gaston Leroux exerçant l'activité de reporter.



Bien sur tout ceci n'a pas été filmé dommage..........................et oui je sais J..C…., si j'avais été la j'aurais vu

de notre correspondant CHRITOPHE FINDUS



Mon dieu !!!

Mais ça ne peut pas être notre J..C….!!!

Il a été génétiquement modifié par des extra-terrestres , ou remplacé par un sosie de la planète pong !!!

Mais oui !... C'est sur ! Même que jeudi, il m'a raconté une blague et elle m'a fait rire..... Si , si !

Et en plus , il n'avait pas mis de chaussettes avec ses sandales !!!! Non !

Ni même un élégant petit "bob" rehaussant son côté "british" vestimentaire !

Le pire c' est qu'à la fin de l'entraînement , ce J-C là , hé bien , il transpirait de l'effort !!!....

Je vous jure que ça n' est pas notre J-C" topalof " à nous .....

A moins que ... A moins qu'il est acheté un coup droit ! Mais oui !!!



Mince , il faut que j'en achète un aussi ! Euh !... Et un revers !!!!................;

de notre correspondant PHIL ALAPATE
Revenir en haut Aller en bas
https://mctt.forumpro.fr
 
un petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu 3.D. de ping !!!
» le petit rapporteur - le J-C du vendredi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCTT Moissy Cramayel :: La vie du club :: Histoire du vendredi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser